819 566-6666 / 1 888 687-9911

Appel

Nettoyage général

Tapis et carpettes

NETTOYAGE DE TAPIS ET DE CARPETTES PAR HYDROLYSE

L’hydrolyse est la méthode la plus efficace pour venir à bout des taches tenaces ainsi que des impuretés incrustées en profondeur. Ce procédé décompose les saletés, littéralement, laissant votre tapis comme neuf.

Vous ne pourrez alors qu’en constater la propreté !

En cas d’urgence, n’hésitez pas à nous demander conseil, un dégât pourrait en effet être aggravé si traité de la mauvaise manière.

Nous nettoyons également vos carpettes ! Moyennant un léger supplément, notre service «Aller-Retour» peut même vous éviter le déplacement !

Pour en savoir plus sur l'hydrolyse...

Nettoyage des conduits

ENTRETIEN DES CONDUITS DE VENTILATION ET DE CHAUFFAGE

Ne négligez pas la qualité de l’air que vous respirez, à votre domicile comme dans votre milieu de travail. Des conduits de ventilation ou de chauffage sales contribuent en effet à véhiculer poussières, germes, microbes et une foule d’autres contaminants, nuisibles pour la santé. Nos équipes de nettoyage s’assureront de la propreté de vos conduits, pouvant ainsi aider à réduire certains symptômes d’allergies et même à atténuer certains problèmes respiratoires.

Après notre nettoyage complet, vous pourrez avoir l’esprit tranquille quant à la qualité de l’air qui circule chez vous ou au bureau. C’est la promesse de Qualinet.

Nous offrons aussi le nettoyage complet de votre hotte de cuisine ou de vos conduits de sécheuse !

Grand ménage

LE SERVICE «GRAND MÉNAGE» DE QUALINET : UNE PROPRETÉ INCONTESTABLE

Vous pouvez également confier à nos bons soins la réalisation de votre grand ménage ! La qualité de nos services de nettoyage résidentiel et commercial ne manquera pas de satisfaire même les plus exigeants.

Nous favorisons toujours l’emploi de produits sécuritaires pour la santé ainsi que pour l’environnement.

Contactez-nous pour obtenir une soumission adaptée à vos besoins.

Pour en apprendre davantage sur nos services et le groupe Qualinet, cliquez ICI.

 width=

 width=

 width=

 width=